Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 décembre 2005

huile

talmon1huile sur toile de Talmon d'après photo

                                  

                                              mog_riec21chalutier a quai

                                                                                                        port de Moguériec

port_breton1

port Breton                                                            

                 composition_bretonne2

                                                 

                                               huile sur papier    

                                            de maisons Bretonne et  d'une barque  échouée

                                                                                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
C
talmont n'est qu'a 10km de chez moi, et toi tu en es loin ???
Répondre
M
OK! Je n'ai su que j'étais sur le site dont tu m'as parlé qu'au moment où j'ai reconnu les tableaux de légumes au point de croix. Par contre je ne me souvenais pas des toiles.<br /> Félicitations<br /> Michele
Répondre
J
Je bloque complétement sur la peinture à l'huile avec tout ces medium et le nettoyage au white-spirit! Berk! Mais c'est vrai que c'est une peinture qui rend bien et qui permet beaucoup de finesse!
Répondre
Publicité