Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
2 décembre 2005

petites XXX

"la danse des légumes"

a certainement eu une influance dans ma déco.                                           artichaut

vous connaissez?

je  donne les paroles

Tous les légumes, au clair de lune

sasifi2

étaient en train de s'amuser- é                                                                                     ail_rose

ils s'amusaient_é                                                                                                                                           

tant qu'ils pouvaient_é                                                      radis1

les cornichons tournaient en rond

les artichauts sautaient à petit sauts

les salsifis valsaient sans bruits

et les choux-fleurs se dandinaient avec ardeur..........

asperges

ben chez moi c'est sur les murs de ma cuisine que résonne

cette comptine pour enfants.

  poireaux

Publicité
Commentaires
Publicité