Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 décembre 2005

broderie points de XXX

                                                                   

   Le tableau ayant été reçu par sa destinataire, qui l'a trouvé a beau  (c'est vrai que ne l'aimant pas, il est resté 4ans en en cours ), mais c'est bien le dernier que je fais avec de la toile aïda.

                                   Donc c'est avec plaisir que  ruebzhdannotrevillepouri  quelque par en Bretagne ma maman expose

                                        "Senteurs d'été" de DMC dans sa cage d'escalier.

                                                       senteur_d_t_2                                    

                      J'oubliais il est encadré avec une baguette du même jaune que le mimosa.

(je suis toujours aussi nul pour faire une photo).

Publicité
Commentaires
F
comme je te comprend, la toile Aida j'ai abandonné depuis longtemps....et puis c'est vrai qu'il faut aimé ce que l'on brode ..<br /> Bravo pour tes ouvrages et à bientôt
Répondre
Publicité