Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
17 mars 2006

broderie XXX

Comment, résister à cette jolie bourse faite par Arianne http://www.enattendantulysse.com qui nous en montre une l er mars ,                en faite j'avais craqué

J'ai donc fais un essais en très petit juste pour y mettre de petits secrets ou des bijoux

Comme thème l'arbre généalogique des femmes de la famille, ma grand-mère , ma maman, moi, et ma fille les quatre dernières générations  avec pour chacune une fleur, le prénom et la date de naissance.

g_n_ration_de_femmes1

bourse_f

Publicité
Commentaires
A
Voilà une idée géniale! Je crois que je vais tenter d'en faire autant... au cours de l'été.
Répondre
B
c'est vraiment très réussi bravo pour cette adorable bourse...c'est par le "saute-mouton" que je suis arrivée jusqu'ici...sympa comme blog.à bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée des différentes générations!
Répondre
F
très très mignonne cette bourse... j'aime beaucoup son originalité...<br /> Bravo
Répondre
S
Très mignonne cette petite pochette et sympa l'idée du thème de broderie.
Répondre
Publicité