Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 mars 2006

Passer notre amour à la machine...

-Dis Maman, c'est quand que Lulu il est propre ?


-Non ! j'veux pas aller faire la sieste !
J'dois le surveiller !

learning_to_swim_by_gorjuss

timeforbedaceo

Grox bizoux Maman !

Cil

Regarde qui j'ai trouvé,

lulu il a 16ans ton LULU et il passe toujours à la machine,

mais c'est vrai tu ne restes plus devant a attendre ......

Gros bisous ma grande.

Publicité
Commentaires
B
ça me rappelle ma fille aussi ! Elle a presque 20 ans ! Et l'an dernier j'ai profité de ses vacances avec son copain pour laver son Nounours (Fraise)...non lavé depuis au moins l'an 2000 !!!
Répondre
A
J'aime beaucop tous tes bricolages sympathiques, tes moutons, et ta bourse surtout!je reviendrai!<br /> Anne
Répondre
S
Belle vie pour un Lulu de 16 ans encore en forme...<br /> Je n'en dirais pas autant de la Souris de ma seconde qui n'a que 7 ans :-)
Répondre
S
PS: au cas où tu n'irais pas sur mon blog, le livre des oiseaux de MTSA, je l'ai vu sur le site Les Tresors de la Grenouille
Répondre
S
C'est marrant, ça me rappelle ma fille!!
Répondre
Publicité