Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
31 mars 2006

rideaux

rideau1534001332Je ne trouve pas de solution qui me plaise vraiment pour les rideaux de la porte d'entrée qui donne dans la rue.

copie_de_t_te_de_tenture1La dernière, de la toile à beurre ou j'ai laissé mon inspiration courir avec de la peinture acrylique pour les rideaux,  la tenture un tissu beige à carreaux ton sur ton, retenu à la tête avec des pin's fabriqué en terre,  une embrase plus grande dans la même matière nous permet de rentrer facilement.

Mais chaque matin et soir à son retour du lycée mon ado me dit:"C'EST MOCHE".

Je vais finir par  faire comme partout images_37_1images_44_images_51_et ça je DÉTESTE.

SI la miss passe ICI elle va comprendre que je ne change pas didée...........................

Publicité
Commentaires
C
... Je vais finir par la reconnaitre, ta maison, lorsque je passerai dans les petites rues des faubourgs ! ;-)
Répondre
F
je distingue les formes et je ne suis pas vue.....car l'entrée est devenue mon coin bricolage....mais bon, miss ne fait plus de commentaires depuis quelle est passée voir le blog<br /> elle se contente de les penser...
Répondre
L
moi j'aime bien comme c'est ! c'est original, tu peux voir au travers et c'est un exemplaire unique alors ne change rien !
Répondre
Publicité