Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 avril 2006

petitesXXX

                               Petit abécedaire  , trouvé sur le net lors d'une visite sur un site de broderie http://www.withmyneedle.com 10/10 en camaïeu de roses , l'on ne le remarque pas sur la photo, le range fils c'est un fond de fromage rond percé avec la perceuse et bien poncé.

petit_abc                                 

Pendibulle, miniature réalisé pendouillependibulle_ala_lavande

pour l'échange du forum de la mercerie les ciseaux d'argent.

et un coeur au points de poste pour un essais qui a fini en porte clefs abeilles_en_point_de_poste

Publicité
Commentaires
M
Ce petit abécédaire me fait craquer, vraiment très joli !!!
Répondre
F
Merci pour ton commentaire. Je pense bien à toi, particulièrement ce soir dans mes prières. Affectueusement.
Répondre
M
Sympa l'idée du range fils!!
Répondre
A
Juste pour vous dire que j'aime vos petits bricolages, l'arrosoir peint par exemple. J'ai aussi devant ma fenêtre une mangeoire réalisée de bric et de broc par mon mari, les verdiers n'y vont pas et restent à s'égailler dans l'allée, mais les mésanges y sont toujours!!C'est une fascination que de voir toute cete vie humble. Et rien que du bonheur!Merci, je reviendrai!
Répondre
Publicité