Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 avril 2006

tissus et rubans

    Aujourd'hui grande foire , et temps presque correcte dans ma ville ....normalement je déteste, mais je voulais bouger.

bric_a_brac_tiss

J'y ai trouvé ce que je cherchais ,du tissu genre "liberty" (8£) le mètre, d'où le doute.

De la dentelle de couleur ancienne du Puy. Je vais finir ma customisation de tee-shirt

D'autres pour de la broderie aux rubans.

Publicité
Commentaires
A
Voici de jolies trouvailles ! Joyeuses Pâques !
Répondre
F
ce sont de trsè jolis achats, de la dentelle du Puy en plus... il me tarde de voir ta broderie aux rubans ! Bonne journée et bonne fête de Pâques !
Répondre
Publicité