Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 avril 2006

questionnaire petites XXX

1-       A quel âge avez-vous commencé à broder ?

Petite et depuis 16ans je ne m’arrête plus……… 53400005ma première grande 50/32cm faite entre les biberons de mon fils il y a 14ans.53400006 sa soeur mini...faite avec les restes de fils.

2-Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

je n’aime pas l’aïda , mais ça m ‘arrive d’en utiliser, autrement le lin ou  l’étamine

3-Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )

    toutes celles que j’ai 534000151

4-Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

non

5- Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?

en ce moment petits mais j’ai fais des (très)grands

6- Votre créateur préféré

    j’en ai pas en particulier (tralala,MTA,C mon monde, ect....)

7-Pour qui brodez vous ? 

moi, et j’en donne beaucoup (trop)

8- Où brodez vous ?

canapé , jardin………plage ect

9- Qu'aimez-vous broder ?

des fleurs , lettres.

10- Que détestez vous broder ?

Disney

11- Qu'aimeriez vous broder ?

un autre abécédaire 53400009

12- Votre pire expérience de brodeuse ?

l’abécédaire de ma fille que j’ai brodé pendant 5ans

13- Trichez vous avec certains diagrammes ?

souvent

14- Composez vous vos grilles avec différents modèles ?

parfois

15- Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

couture , cartonnage, encadrement je m’amuse.

16- Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

oui.

17- Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

non.

18- Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?

oui, mais de moins en moins.

19- Brodez vous tous les jours ?

non, c’est par crises

20- Combien d'heures par semaine ?

6 ou 7 pas plus

21- Depuis combien d'années brodez-vous ?

Ben ça remonte a loin 32ans, lolll, je ne sais plus.

22- Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie.... !

là trop compliquée.

à votre tour....

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai eu des moments où je n'ai pas du tout brodé. Maintenant, je m'y suis remise!
Répondre
L
C'est vrai que broder arrive plutôt par crises, puis je me lasse quelques temps et puis j'y reviens, et c'est encore meilleur!
Répondre
N
je t'inscris à l'échange et j'attends ton adresse ! à bientôt ! natou :o)
Répondre
Publicité