Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 avril 2006

Porcelaine

534000221bleu53400024453400017534000251534000347

Pendant que mon petit jardin prends des couleurs , mes porcelaines sont de retour à la maison après cuisson, et je ne suis pas mécontente du résultat, n'ayant pas beaucoup peint depuis quelque temps.

Publicité
Commentaires
C
magnifiques photos !
Répondre
S
Pour le phorum de Laura, tu peux lui redemander ton identifiant par mail.
Répondre
M
pas beaucoup peint depuis quelques temps?!!!! et bien...qu'est-ce que ça doit être quand tu ne fais que ça!!!<br /> Le résultat est très joli, léger, aéré..... j'ai envie de souffler sur les fleurs pour qu'elles s'envolent!!
Répondre
C
je viens de trouver ton site par ma soeur Fanchon, j'y ai vu bien des jolies choses, je trouve la peinture de tes tasses très réussie, très fine, je te remercie aussi pour la valise en carton, je crois que je vais essayer d'en faire une.
Répondre
L
ohhhh elles sont jolies!<br /> Ca me fait penser à Alice aux pays des merveilles ces tasses empilées.... Je passerais bien prendre un thé!!!!
Répondre
Publicité