Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
3 mai 2006

il fait beau!!!

les lézards ( très gros, gris du jardin) profitent des rayons chauds du soleil, et vous étes plusieurs à me dirent que leurs présence est signe que la zone est non pollué, c'est vrai, je fais mon compost, et n'emploie que l'eau de pluie, et ne traite presque jamais...534000131il y a aussi le retour des moustiques images1 et eux je les détestent ...............

Mais celui que je vous présente est juste Héri(son) un vieux copain que je ressorts régulièrement et qui cette année à un look lentilles.heriet déjà les papillons commencent à danser magnifiquement, je vais essayer de surprendre ce moment magique....

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup vos photos de nature!de vrais rayons de soleil...
Répondre
A
Moi aussi, je te laisse le moustique, mais pour le reste je prends. On se rends compte que le beau temps chez toi semble bien installé !
Répondre
L
Qu'il est beau ton hérisson ! <br /> Je suis jalouse de ton magnifique lézard ! Le moustique...pas du tout ! Je te le laisse !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
bonjour henry, allez au boulot allez on gobe on gobe, et un et deux et trois!!!!
Répondre
F
Oui, ce sont aussi des signes du beau temps... petit hérisson est tout à fait charmant... j'attends alors de voir tes papillons. Bonne journée au soleil !
Répondre
Publicité