Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
5 mai 2006

Les souvenirs

  Il y a déjà plusieurs années que mes grands parents mon quitté

Seulement parfois au détour d'une visite de blog ou d'une brocante, je retrouve des objets et là les souvenirs se bousculent 

hier en faisant mon ménage en retrouvant des photos je pensais à ma marraine et aussi grand mêre Marianne,

et j'ai fais une petite décoration avec ses objets.534000281

le meuble est une récupe, peinte, puis collage de serviettes et vernis marin.

534000302et une bouteille, qui est devenu lampe ,après enfilage de perles.

Publicité
Commentaires
S
Nostalgie, quand tu nous tiens... mais malgré le petit pincement au coeur, le souvenir est bien agréable!<br /> Ton buffet est très réussi!
Répondre
A
J'aime bien ces meubles d'une autre époque et les objets qui s'y rapportent, la lampe en bleu est très belle, l'abat-jour en perle a du demander beaucoup de patience.<br /> bon week-end !
Répondre
M
Très beau meuble et très belle déco !!! Ces papy, Mamy ou êtres chères sont toujours dans no coeur !
Répondre
F
c'est vraiment réussi, j'aime beaucoup, et c'est bien de penser aux personnes qu'on a aimé et que l'on aime encore !
Répondre
C
la nostalgie te fait faire de bien jolies choses!!!!
Répondre
Publicité