Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
6 mai 2006

Un p'tit haut en couture..........

     Dernièrement,  j'avais craqué, pour ce tissu sur la foire mensuel de ma ville, comme je ne voulais pas qu'il se retrouve dans mon armoire déjà pleine, j'ai solicité mes "titines" et voilà un petit haut en fleurs pour l'été534000415340004053400048petit détail des côtés.

  Et cette après-midi petite fabrique qui me faisait de l'oeil depuis sa vue sur un superbe blog , dont je fais très souvent la visite5340004253400047J'ai toujours aimé cette technique que je connaissais , car une grande tante travaillait les minuscules perles en métal, de mes petits bocaux de cette façon pour en faire des sacs très classe pour les grands couturiers de l'après-guerre . Mon bracelet est moins fin, mais ce n'est que le premier............Je vais repartir à la chasse aux perles.

Publicité
Commentaires
C
... ton cache-coeur ! J'adoooore !
Répondre
F
bravo ! et ton bracelet est très bien réussi ! pas étonnant avec les gènes certainement de cette tante artiste !
Répondre
M
Mais cette chemise te va comme un gant! Très seillant! <br /> Le cache coeur est vraiment LE vêtement passe partout. <br /> Bravo!
Répondre
S
Et bien, tu es douée en couture!! Très réussi je trouve!
Répondre
C
super douées les "titine" simpa le petit détail qui fait le plus, la technique de la perle tissée, j'ai plusieur fois eu envie d'offrir un kit à ma grande pour lui chipper discrètement aprés, oui histoire de lui expliquer quoi!!!
Répondre
Publicité