Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
9 mai 2006

poupée Marie

ma1En bidouillant le crochet pour faire des petites fleurs, je n'ai pas résisté à faire un maillot pour la poupée de mes nièces, reste la serviète le sac et espérons un temps plus clément que celui de ce week-end, en attendant de bronzer, cet été sur les plages de Bretagne.

Publicité
Commentaires
S
Heureusement que ma fille est trop petite pour regarder les blogs, j'aurais dû apprendre à crocheter!!<br /> Très mignon!!
Répondre
K
chouett' idée que ce petit maillot!
Répondre
F
ce petit bikini est bien réussi et il faut dire aussi qu'il est bien porté, car cette poupée est mignonne comme tout !
Répondre
C
Bonjour, merci de votre visite. Tout à fait d'accord, les poupées sont sympas, elles ne trouvent jamais cela moche et ne se salissent pas deux minutes après avoir enfilé leur nouvelle tenue...Ce que j'aimerais savoir crocheter quand je vois ce superbe maillot de bain.
Répondre
A
Elle est superbe dans ce ravisant maillot de bain, la poupée Marie (de Marie-claire idée ?).<br /> bonne jounée !
Répondre
Publicité