Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 juin 2006

Bijoux...

Après le collier en tricotin 53400059cadeau d'une voisine qui a des doigts de fée.

Les bracelets tricot copiès sur le blog de véro 53400060

Je vous montre en fabrication un bracelet en crochet.534000611

Petite explication: enfiler les perles sur du fil au chinois et ensuite avec un crochet très petit crocheter une chaînette comme pour le tricotin en prenant une perle et une maille .

Publicité
Commentaires
C
Très beaux tes bracelets, surtout celui crocheté avec les perles, "très fin", il doit demander beaucoup de patience, BRAVO!
Répondre
F
j'aime beaucoup le collier bleu.....Bravo
Répondre
S
Très jolis bijoux! <br /> Mon préféré: le collier, il faut dire que je m'accroche partout avec les bracelets...
Répondre
D
Ca a l'air simple à te lire...mais j'essaie même pas...je n'aurai plus de cheveux après !!<br /> En revanche, porté cela doit être superbe !
Répondre
H
ah ça c'est trop bien !!!
Répondre
Publicité