Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
17 juin 2006

pas a pas en photos

a1a21a3a4a5a6a7a8a9a10a12a13

De A à Z,  c'est très simple non?

Si vous avez besoin de plus d'explications n'hésitez pas a me demander.

534000012Personnalisation: avec des broderies, des tissus, de la terre, de la fimo,des boutons, des pochoirs, des perles......................

Réflextion:Temps de fabrication des 6 arrosoirs 1h temps pour la réalisation du message 2h30.

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle idée, je vais essayer de m'y mettre !Merci beaucoup pour ces explications !
Répondre
L
très chouette! merci pour tes efforts pour nous faire partager ton savoir! c'est super sympa!
Répondre
M
merci beaucoup.... je vais en faire un pour les un ou de ans de ma filleule..... si je ne craque pas avant!!! top et trop mignon!!!
Répondre
L
Wouais, ils sont excellent ces sacs arrosoirs!1heure pour en faire 6, c'est un exploit!<br /> ça donne envie d'essayer!<br /> A bientôt
Répondre
S
Pour moi, il vaut mieux inverser les temps, mais avec des modifications: l'article 1heure, compréhension du patron une heure, découpage et couture deux/trois heures. Nombre de "zut", "flûte" et "mince" (je reste polie): incalculable.<br /> <br /> Ceci dit, ça ne veut pas dire que je n'essaierai pas, car j'aime bien le résultat!
Répondre
Publicité