Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 juin 2006

Poupée Marie

Ne tricotant pas rapidement ni beaucoup, j'ai commencé les tenues d'hivers pour les poupées de mes nièces

534000092petit pull vert

534000081et poncho bleu

534000101une chemise un rien baba cool,

53400011une jupe culotte et une vareuse de marin Breton.

une armoire va devenir indispensable sans tarder non? ( petit message pour le grand père via la maman).

Publicité
Commentaires
N
Françoise, la styliste de la poupée Marie !<br /> <br /> superbe toutes ces réalisations !<br /> <br /> cela donne envie, drôlement envie de l'habiller, j'en ai une, elle est toujours dans sa boîte, pour l'instant, un espèce de petit pull lui tient tout juste chaud !<br /> <br /> bon, allez c'est l'été, je vais m'y mettre !<br /> bonne journée !
Répondre
V
Elle me rapelle vraiment une poupée qui s' app Nancy et qui aurait dans les 30 ans !!!
Répondre
K
"Oooooh, c'est trop joli" !!!! Je te répète ce que vient de dire ma fille de 7 ans en voyant tes réalisations !!!! (sourire) Bravo, c'est superbe !!
Répondre
L
c`est adorable j`aime beaucoup les vetements de poupee ca fait rever
Répondre
F
Tu as raison, les collections d'automne-hiver vont bientôt s'annoncer, elles sont ravissantes ces tenues, j'aime particulièrement le poncho ! bravo !
Répondre
Publicité