Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 juin 2006

Et pour mon fils...

Plus difficile de fabriquer des voitures alors. Ben je lui ai fabriqué du sur mesure avec l'aide de son oncle qui a découpé le bois, puis petit bonhomme et moi nous avions peint le château. En avant les batailles avec Merlin et zorro, comme compagnon d'arme le roi ne risque pas d'être de perdre...5340001345340001253400014534000153son superbe château démontable, qui n'étant maintenant plus de mise dans la chambre de l'ado se retrouve dans un placard depuis ce matin, il attendra avant de revivre...car il est indémodable et n'est pas abimé...

Encore une dizaine d'années de repos...

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe ce château ! Pas un truc en plastique.
Répondre
H
à l'attaaaaaque !!!!!!
Répondre
L
Ce fils a bien de la chance d'avoir ce merveilleux chateau, mon petit fils Clément adorerait.<br /> Le bricolage c'est génial!!!!!!!!<br /> Lili
Répondre
S
Génial ce château! Et ce qui sera chouette aussi, ce sera le moment où tu pourras le ressortir de son placard!!
Répondre
K
Il est très très sympa ce chateau! Bravo à tous les 3!
Répondre
Publicité