Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
7 juillet 2006

porcelaine

  Voulant faire de petits cadeaux personnanisés et aimant beaucoup Melle Héloïse

j'ai repris ses petits bonhommes à ma sauce, pour trois princesses et un petit roi.

53400071534000705340007253400073

mes tisanières blanches y sont aussi passées.53400074

Publicité
Commentaires
B
c'est super mignon ! Encore une chose que je ne sais pas faire !
Répondre
N
c'est super mignon, j'adorerai savoir manier le pinceau comme toi! felicitations
Répondre
F
j'aime beaucoup ces petits personnages, bravo !
Répondre
C
extras j'adore ton trais et tes dessin c'est trés original !!!! bravo
Répondre
D
Très mignon et bravo pour cette technique que je n'ai pas encore essayée.
Répondre
Publicité