Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 juillet 2006

Petit bâteaux

Paresse d'été, depuis mon retour avec la chaleur rien n'avance, en regardant la télé particulièrement le tour de France je m'occupe les mains avec les papiers de 1cm a 20cm et vogue petit navire.

534000605340006153400062

J'ai aussi visité l'exposition d'une amie qui peint des oeufs elle était absente alors seulement la photo du dindon qui nous accueil 53400058et celle des oeufs  Pysanka 53400065quelle ma offert.

Publicité
Commentaires
F
SUPERBES les oeufs.... et quel profil Mr DINDON....<br /> Bravo pour votre plumage...mdr....
Répondre
S
Magnifiques ces oeufs!
Répondre
L
j'aime beaucoup aussi faire des petits bâteaux en papier...
Répondre
L
Très joli ces oeufs, vrai que la déco de ceux ci demandent de l 'inspiration et l'idée des galets et bateaux papiers sur thème marin vraiment excellent!!!!!!!<br /> Lili
Répondre
F
quelle jolie récolte de galets et de coquillages...<br /> Les dindons, j'aime, je trouve que c'est beau...<br /> Les oeufs enfin sont magnifiques !
Répondre
Publicité