Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 juillet 2006

Et un petit questionnaire expéditif (loll) hermione

7choses à faire avant de mourir?

Être heureuse (enfin).

Trouver un travail sympa(comme j'ai déjà eu)

Vivre à 100 à l'heure, sans contraintes...

Aimer , mes enfants.

Les regarder vieillir.

Ne pas perdre l'usage de mes doigts (ceux qui me restent).

Ni la vue...

7choses que je sais faire ?

Aimer mes enfants

Bricoler

Dessiner

les crêpes Bretonneimages_12_(quand il ne fait pas chaud).

râler (surtout sur mes enfants)

Être trop gentille

CRAQUER devant mes enfants et leurs yeux doux

7choses que je ne sais pas faire ?

La cuisine (la cata, pire une corvée) sauf les gâteaux et le sucré ...

être méchante.

le crochet, tricot (je suis très lente).

Envoyer promener ceux que je n'aime pas, ou qui me dérange(dire NON).

Détester les gens (je trouve toujours des qualités, mêmes aux plus c--s).

Jouer d'un instrument de musique.j'en suis restée là.

Vendre, j'explique:"je suis incapable de dire que c'est beau ou que ça vavêtements (rossignol ect..) à une personne si ce n'est pas le cas"

Dire à mes enfants que je les aime.

7choses qui m'attirent chez le sexe opposé ?

Boff,  si je regarde plus facilement un sportif qu'un bedonnant mais...........bon.

7béguins pour des célébrités

Humm, le sportif mais aussi le chanteur.

Je cherche et je ne trouve vraiment pas.En faite je m'en suis jamais préocupé, des chanteurs ou des acteurs, juste des sportifs, mais bon ils sont comme moi ils ont pris de l'âge. Donc pas de commentaires (m'en fou).

7choses que je dis tout le temps!

BISOUS

Beurk, c'est sale.

faites vos lit...

Il est l'heure de se coucher...n'est ce pas la miss

il est l'heure, plus vite.

vous allez être en retard.

BISOUS encore...

7personnes à qui je passe le relais!

Ceux et celles qui en on envie.

C'est pas mon truc les questionnaires.

Bon je retourne à mes bidouilles.

Publicité
Commentaires
P
Je ne veux pas être un donneur de leçon, seulement un conseil amical entre blogueurs: Fixez vous comme objectif de dire à vos enfants que vous les aimez - vous verrez - c'est pas si compliqué (moins que savoir faire le cuisine) et ça leur fera tellemment, mais tellement plaisir et vous verrez le bien que ça vous fera, humm! à vous aussi. C'est bien de savoir (même avec des "non dits") qu'on est aimé, mais se l'entendre dire, c'est un plus indescriptible.<br /> Cordialement.
Répondre
L
A l'occasion je ferais ce questionnaire c'est marrant cela permet de mieux nos conaitre..........<br /> Lili
Répondre
C
je connais aussi le refrain de cette chanson
Répondre
F
Je crois que je l'ai fait il y a un petit moment,mais je n'en suis pas sûre, les questionnaires ce n'est pas non plus mon truc...<br /> Mais ces réponses permettent de mieux te connaître...
Répondre
H
héhé expéditif ton questionnaire ....allez , c'est l'heure !!! MDR <br /> c'est un truc qu'on entend souvent ça aussi chez moi ....grouilles , dépèches toi , oh purée , mais tu vas accélérer un peu oui !!!! lol!
Répondre
Publicité