Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 juillet 2006

Ma grenouillette

A koi rêve une grenouille?

534000705340007353400071

53400074

Voila ce que ma fille a brodé avec le kit DMC que ma gentiment envoyer Sandyche, juste pour ne plus perdre ses lunettes la nuit, ou ne pas dormir avec elles. Ou comment avoir moins de déshordre sur le sol...

Publicité
Commentaires
F
jolie grenouille qui attend son prince!!!
Répondre
S
ton sac est super mimi je suis conquise!
Répondre
N
Ah! j'appelle ma plus jeune "petite fille" : ma grenouille !
Répondre
N
Je découvre ton site aux hasard des routes amies : que c'est beau ce que tu fais ! je vais essayer la couronne de galets ... peut-être essayer de faire un coeur ...voir ...<br /> Quand au petit sac à lunettes, génial ! J'en rêve !<br /> Je vais revenir.<br /> A bientôt !
Répondre
F
ça rend drôlement bien. C'est vrai que l'ai eu aussi en cadeau, je pense l'offrir à une petite débutante en point de croix.<br /> Bravo
Répondre
Publicité