Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 septembre 2006

Petites X qui manque de je ne sais quoi ?

                    Auriez vous des idées de finition ?

5340009653400099Merci, beaucoup de vos idées j'ai donc réalisé une rose en ruban et rajouté des rubans à la pointe , la broderie me plaisait  mais comme me le faisait remarquer fleur (allez voir ses superbes lainages teintés)et aussi petite fée (qui relouque les meubles de salle de bain) il manquait du relief. Je retiens les autres idées comme les perles de Mamoune ( qui elle fait des patchs et des petits lutins).

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup....ça ressemble en présentation à ce que je vais publier cette semaine....mais j'ai mis du raphia à la place du ruban.....très très mignon.
Répondre
L
très bein comme ça c'est très jolie m'dame !!
Répondre
M
Sur la partie blanche , des petites perles de la même couleur que ton fil ou un très fin galon autour du coeur. A juger en posant directement sur le coeur. Sinon attendre l'inspiration!!!...
Répondre
F
Des fleurs au milieu au point de noeud, pour le relief?
Répondre
L
si je peux me permettre j'y rajouterai un petit coeur en bouton ou en fimo au centre !) bye
Répondre
Publicité