Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
20 septembre 2006

petit jeu du mercredi

Si vous étiez un cadeau...proposé par Shantty

Je serai un gros bonbon car les bonbons ,hummmmmmmmun gros nounours en guimauve, miammm.

Comme le dit si bien:

Jacques Brel ABC de la Chanson Francophone
Les bonbons (version 1964) www.paroles.net
Paroles et Musique: Jacques Brel   1964


Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Surtout quand elles sont en boutons
Mais je vous ai apporté des bonbons

J'espère qu'on pourra se promener
Que madame votre mère ne dira rien
On ira voir passer les trains
A huit heures je vous ramènerai
Quel beau dimanche pour la saison
Je vous ai apporté des bonbons



Si vous saviez ce que je suis fier
De vous voir pendue à mon bras
Les gens me regardent de travers
Y en a même qui rient derrière moi
Le monde est plein de polissons
Je vous ai apporté des bonbons



Oh oui Germaine est moins bien que vous
Oh oui Germaine elle est moins belle
C'est vrai que Germaine a des cheveux roux
C'est vrai que Germaine elle est cruelle
Ça vous avez mille fois raison
Je vous ai apporté des bonbons



Et nous voilà sur la Grand' Place
Sur le kiosque on joue Mozart
Mais dites-moi que c'est par hasard
Qu'il y a là votre ami Léon
Si vous voulez que je cède ma place
J'avais apporté des bonbons



Mais bonjour mademoiselle Germaine

Je vous ai apporté des bonbons
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables...

j'aime aussi ètre fleur, surtout si je suis dans le jardin5340004353400048

Seulement le bonbon est cadeau banal vite offert, impersonnel, qui fait toujours plaisir et s'oublie très vite, comme moi qui passe inaperçue.(Je le dit: dans le sens ou je ne sais pas me faire reconnaître, mes émotions et ma sensibilité étant plus perceptible que ma trop grande capacité à aider et ne jamais abaisser les être humains, ce qui  normalement n'existe pas.........) Vaste programme .

Publicité
Commentaires
H
bouhhhhhhhhhhhhhh et moi qui ai plus de bonbons !!!!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN
Répondre
N
Comment ça tu passes inaperçue ??? Mais tu as plein de liens-amies qui viennent te voir : petit coup de flou ????<br /> Moi j'aime bien ton blog et tes petits messages ! Na, mais ça va pas ! ? ...<br /> Plein de bisous !
Répondre
S
Bonne chance pour le RV de cet aprem!!
Répondre
R
ah non ! c´en est trop ! moi qui suis de l´autre côté de l´atlantique comment je fais pour vivre sans les haribo et surtout les tirlibibi..... bon ben, j´attends juillet prochain pour revenir en france et assouvir mon envie !<br /> beijos
Répondre
V
bien tentante ta réponse , miammmm les guimauve et les bonbons anglais mais j'ai décidé de faire régime depuis 3 semaines;-)<br /> Passer inaperçu, je connais, ça fait 45 ans que je suis comme ça mais là si j'arrive à perdre les 12 kilos que je souhaite voir disparaitre eh bien je crois que je vais changer, déjà je me suis achetée des chaussures vert pomme pour cet été
Répondre
Publicité