Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
28 septembre 2006

Pastel d'été

Avec du retard.

Au jeu du mercredi de Shantti, la saison que je préfere ,un de mes ancien pastel, sûrement une copie. Je ne sais plus, elle illustre bien l'été dont j'aime la chaleur du soleil,  le ciel sur la plage tantôt bleu tantôt orageux.

53400110

Publicité
Commentaires
C
très joli pastel, surtout que la technique n'est pas facile, j'aime beaucoup les couleurs employées, c'est superbe !
Répondre
F
très jolies teintes sourdes et lumineuses à la fois !
Répondre
C
J'aime ce flou dans les couleurs, c'est vaporeux!!!!!
Répondre
N
Très beau ce pastel : on sent le vent sur la plage.<br /> Moi je préfère le printemps et l'automne.<br /> Bye !
Répondre
Publicité