Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 septembre 2006

Collier d'automne

                            En recherchant dans mes bric et broc pour m'habiller ce matin, j'ai retrouvé un collier en émaux: les feuilles, perles de terre et métal, réalisé il y à trois ans.

Que je trouve aux couleurs de ce vendredi de fin septembre.

5340011253400113

Petite explication: pour faire les feuilles , une plaque de cuivre travaillée à l'embauchoir percée,emaillée, endroit envers à la poudre d'émail et cuite au four à émaux que je n'ai malheureusement pas à la maison.

Je vous prépare un petit message des bijoux et des plaques que je faisais.

Publicité
Commentaires
C
trés joli c'est de l'émail à froid
Répondre
N
Comme j'aimerais savoir faire un si beau collier : pile les deux couleurs que j'aime en déco ! Un comme cela, j'achète !
Répondre
F
j'adore les colliers etje le trouve très mignon
Répondre
S
Il est très beau ce collier! Et effectivement, les arbres sont déjà de cette couleur! En ce moment, aller en montagne est un délice!
Répondre
P
Il est superbe. Pour répondre à ta question posée sur mon blog, l'abécédaire aux géraniums et tiré de "Point de croix magazine" de cet été. Bonne journée.
Répondre
Publicité