Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
4 octobre 2006

A bientôt

  J'ai trouvé du travail, donc moins de présence sur le net,  je continu mes bricobidouillages et même encore en plus .

Il faut bien qu'un jour la porte s'ouvre et que le soleil des tournesols laisse passer la lumière, c'est ce que j'ai toujours pensé même dans les nomment les plus difficile.

Maintenant à moi de m'accrocher et de prouver que j'existe. De gérer mon boulot et ma petite famille. Je posterai sûrement moins souvent  quoi que.....

Publicité
Commentaires
A
Je travaille, j'ai 4 enfants, je crée beaucoup, c'est ma respiration. quand on travaille à l'extérieur, on s'organise et parfois on en fait plus que les autres.<br /> tu verras, plus on en fait, plus on continue d'en faire, on devient créatif!<br /> Je te souhaite de le vérifier<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
C
c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre un travail, j'en ai fait l'expérience il y a 6 ans (après 17 années d'arrêt !) mais il faut te laisser un peu de temps, il faut reprendre un rythme et de nouvelles habitudes, ne doute pas de toi, tu verras cela se passera bien, joyeux courage, je serai fidèle à ton blog, je n'arrive pas toujours à poster autant que je le voudrais mais ce n'est pas grave l'essentiel c'est de le faire et de nous retrouver !
Répondre
R
Félicitations ! et courage pour les premieres semaines qui sont toujours dures..<br /> bises du brésil<br /> raphaelle
Répondre
L
bravo pour ton travail, accroches toi, nous on reste toujours par là...
Répondre
I
tant mieux pour ce nouveau départ , merci du courrier ,bien sympa ,c'est drole comme nos chemins sont parrallèles ...courage pour le boulot, et au fait ,je suis un peu beaucoup simplette ,tu t'es inscrite à un échange de tricot j'ai bien compris ?Amitié
Répondre
Publicité