Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 octobre 2006

Marie

                    Un reste de tissu provençal, du croquet blanc, de la broderie anglaise, des chutes de tissu blanc et voici la miss parée d'une jolie robe d'anniversaire toute fraîche pour faire la belle dans les frimas de l'hiver.

53400171Le modèle de la robe est celui du MCI de l'hiver 2005 fais à ma façon.

Publicité
Commentaires
V
J'ai décidé d'offrir la fameuse poupée Marie de MCI à ma fille pour Noël et de lui coudre une garde robe<br /> je ne manquerai pas de venir faire des petites visites chez toi pour m'en inspirer car tes réalisations sont magnifiques
Répondre
A
J'adore les poupées... alors je craque!
Répondre
A
h, la belle garde robe de cette poupée....euh, demoiselle je veux dire! une foule de bons souvenirs me reviennent: quand Maman tricotait et cousait pour mes poupées.....
Répondre
N
toujours aussi joliment parée cette Marie !<br /> <br /> encore une belle réalisation ! bravo
Répondre
C
quel garderobe je suis a chaque fois epaté et le jaune pour le pele mele c'est bien la seule couleur avec lequel j'ai un peu de mal
Répondre
Publicité