Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 octobre 2006

Je sais, je ne dirai rien.

   Et oui je connais la Dame, qui sera ma victime, du

Ouf , nous avons pas mal de couleurs et matières en commun. Mais chut je ne dit plus rien juste parfois je posterai de petits indices sur mes futurs projets.

53400187

Vous pensez que j'ai risqué en tricot?

Merci encore aux deux instigatrices du projet, pour l'instant, 20/20.

Publicité
Commentaires
V
de reprendre mes aiguilles a tricoter aussi :-))<br /> Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ton comm ce matin. Les grilles a trous trous, s'achètent chez la croix et la Manière...Tu voulais savoir quoi de plus ??? Bon dimanche :-))
Répondre
C
le tricot !! super la mode est de retour , j'en ai fait beaucoup pour mes enfants , que de souvenirs avec les modeles de la droguerie avec les laines en alpaga toutes douces!!! ça me donnerait presque envie de m'y remettre
Répondre
N
Qu'est-ce-que tu tricotes?J'attend les indices.En tous cas tu m'as l'air bien avancé!
Répondre
I
ouh la la courage reine du tricot, tu penses que tu seras dans les délais ? non je ne me moque pas ,c'est toi qui disais que tu n'étais pas pro avec les grandes aiguilles ... mais tu as prévu aussi autre chose pour cet échange ? bises
Répondre
Publicité