Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
27 novembre 2006

Mer

Photos de la promenade du dimanche au bord de la mer, il manque celle que je préfère qui ne veut pas passer  sur le blog, demain j'espère.

Nous avons aussi visité une expo de Patchs seulement toutes les photos sont très sombre donc impossible de vous faire partager.

5340025653400255ombre_edited

Publicité
Commentaires
V
Une journée mer + patchwork, c'est une excellente journée ! Merci à toi et à bientôt.
Répondre
F
ce sont de très belles photos, on aimerait y être.
Répondre
C
C'est beau, chez nous, hein ? ;-)
Répondre
K
Quelles belles photos !!!!!
Répondre
N
Une vue de la mer et je sens l'iode, c'est automatique chez moi ! Hum ! ...
Répondre
Publicité