Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 décembre 2006

MERCI

Merci, à vous toutes pour les messages,

J'en ai besoin en ce moment, je ne veux pas baisser les bras la vie est ainsi faite, il y de plus grand malheurs que celui que nous vivons, nous avons la chance être tous les trois très complices et de ne plus nous laisser abattre, et à mon niveau je ne peux rien faire, je ne suis ni politique, ni médecins, ni .............la liste est longue à nous de nous plier a la cette sociétés, ou nous ne sommes de toute façon que de passage...

Pour mes enfants et moi la VIE continu avec toujours cette attente, ses hauts et ses bas. nous allons fêter Noël et surement d'autres fêtes. et attendre toujours attendre.

Bon, je vais aussi me soigner j'ai un très gros rhume et plus de voix......en plus j'ai partagé.

Publicité
Commentaires
N
Bon courage ! La vie est trés dure, c'est terrible cette situation et cette attente... mais comme tu dis, vous êtes en vie toi et tes enfants alors il faut vivre ! j'espère que vous passerez quand même de bonnes fêtes !
Répondre
N
Tu le dis, on n'y peux rien, que faire face du mieux qu'on peux au jour le jour : la vie est ainsi faite chez tout le monde ...Chez moi, c'est mon papa qui vient d'apprendre qu'il à un cancer. Il le sait, ne va pas bien et est d'un grand courage !<br /> Bisous !
Répondre
C
J'arrive sur ton blog par hasard. Je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve que tu es en train de vivre. La Vie continue comme tu dis. Bonnes fêtes à toi.
Répondre
M
je comprends ton découragementnous sommes à peu près dans la même situation,moi c'est pour ma belle-mère qui ne souhaite que de mourir elle a 80 ans on lui a soigné son coeur après2 infarctus et maintenant elle est en vomissements et diarrhée tout le temps elle pèse 37kg tu vois le topo la pompe marche et tant qu'aux tuyaux.....je te souhaite vraiment beaucoup de courage car j'ai compris qu'il s'agissait de ton mari et que çà dure depuis plusieurs années et que tu as des enfants pour qui il faut faire bonne figure....je penserai souvent à toi. J'habite vers barbezieux dans le 16 j'ai vu que tu était du 17 si çà te dis eaayons de nous voir tu as mon adresse email bon courage ma belle.....BISESSSSSSS
Répondre
C
BON NOËL A VOUS TROIS!!!!!!!!!!la tenue de la poupée est très jolie!!!!!!!!!
Répondre
Publicité