Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 décembre 2006

Camille (Marie)

           Comme vient de décider ma fille, la poupée modèle qui reste chez nous s'appelle Camille, comme Marie est dans sa boite bien au chaud, Camille commence son travail de mannequin pour une tenue très printanière. (maintenant que j'ai coupé mon pantalon et que je viens de réparer le dernier, je ne vais pas tarder à en demander un nouveau au père Noël...

53400014

Publicité
Commentaires
C
mon dieu tres jolie.felicitations
Répondre
H
elle a de plus belles fringues que nous .....rhooooo la veinarde !!!
Répondre
N
Et une tenue pleine de fleurs et de soleil, pour illuminer ta journée. Bravo !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
déja au primptemps !!! quelle jolie tenue une fois de plus
Répondre
N
houlala, tu n'arrêtes plus ! celle-ci aussi est encore superbe !
Répondre
Publicité