Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
11 janvier 2007

Si j'étais un plat...

Miam, sûrement un plat sucré mais lequel?

une charlotte au chocolat

Charlotte au chocolat(photo du journal des femmes).

Ce n'est pas sérieux pour mes hanches et de plus juste un dessert.

en plat un Kig a farz Kig ha farz (toujours le journal des femmes)

C'est une spécialité bretonne avec de la viande (petit salé, lard,andouille, saucisson) des légumes (choux, carottes, navet, poireaux) et de la farce qui cuit dans un grand sac en coton contenant de la farine de blé noir et j'y ajoute des raisins sec. et miam, c'est très bon sauf qu'il ni a que moi qui aime à la maison.

Publicité
Commentaires
G
mes zhoms, père et fils, en sont fous, et m'en réclament dès qu'il fait très froid ;-)
Répondre
L
huuuuummm que cela doit être bon !
Répondre
C
pour le kig a farz...je viens aussi...c'est un peu ma madeleine de Proust à moi...je ne réussis pas le mien aussi bon que celui de maman...
Répondre
J
Ouh lalala ! Tout pour le régime ... Pas bon pour moi ça mais ... miammiam !
Répondre
F
ton plat breton me plairait bien, cela a l'air très bon !
Répondre
Publicité