Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 janvier 2007

Pas à pas spécial tire fils.

Avec le tire fils 8croix a53400015u cm 53400001 résultat. sur tee-shirts et autre matières fine. exemple (modèle DMC) val253400095

Ou sur l'éponge avec de la toile à canevas blanche qui donne 6croix au cm53400002coinn

copie_de_copie_de_coin

coincoin La réalisation est simple vous calculez la dimension de votre tire fils, vous le coupez, et l'appliquez à l'emplacement choisi,avec un bâti. Vous réalisez le motif en prenant soin de prendre le tissu et tire fils ensemble (comme une broderie normale). bien ranger le fils sur l'envers. Le travail terminé humidifiez et retirez les effilochures du tire fils. C'est simple non?

Publicité
Commentaires
C
quelle minutie ce "tire fil" c'est un peu comme un gabaris finalement
Répondre
N
Bravo! Il faut que j'essaie le tire-fils pour décorer des tee-shirts blancs pour mes petites filles !<br /> Bravo pour ton travail !
Répondre
L
Je ne pratique pas mais je suis toujours aussi admirative du beau travail de broderie!!!!!!!<br /> LILI
Répondre
F
et bien tu n'as pas chomé....très mignons
Répondre
S
Et tu ne travailles avec avec un tambour?<br /> Moi, je suis obligée, sinon avec le tirefils, ça part tout de travers.<br /> <br /> Très joli tout ça!
Répondre
Publicité