Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
31 janvier 2007

Devinez ?

Je viens d'avoir mon MCI 53400004

Après épluchage pas mal d'idées

des fleurs de toutes couleurs , je vais me régaler.

des paravents, j'en cherche un depuis pas mal de temps.

des boites , encore et toujours je ne sais m'en passer.

des bricoles façon faïence, sympa pour le boulot.

des tenues pour Marie et Claire

un atelier de couture , pas mal de trucs à copier.

des scoubidous, ces drôle je m'étais remis à faire des recherche de macramé.

du patch , dommage je ne sais pas faire

des vases super sympa

un thème bohème rococo pleins d'idées à piocher.

Je fille cet aprèm c'est crêpes bretonne au boulot...Miam, confiture , miel, bananes coco,chocolat, et...

Publicité
Commentaires
N
pour ma part je guette tous les n° qui sortent j'ai toujours trouver mille tresors et la c'est trop génial je voulais me faire des assiettes en forme de feuille de chou et j'ai enfin trouvé l'astuce dans ce n)
Répondre
C
j'en ai vu un apperçu sur une vidéo quelque part, il a l'air génial
Répondre
F
j'ai hâte de le trouver en kiosque !<br /> Pour les crèpes ce sont mes deux filles qui s'occupent de tout, je leur fais confiance,rien ne va manquer !<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
je ne l'avais pas encore vu , je file je court merci
Répondre
F
je vais vite me le procurer...
Répondre
Publicité