Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
1 avril 2007

1er avril ..

Je ne fais pas que des 53400060 à ma fille. hier, entre la réunion des parents d'élèves (he oui un samedi humm). Je suis passée au marché et y ai trouvé du tissu pur lin, du poisson aussi.(c'est le jour non?)

Ce matin, j'ai coupé le patron à vue d'oeil, puis les 8 mètres de biais53400062 et tactatac j'ai piquépa résultat la miss est contente pan1pan2 Cet après-midi, j'ai essayé d'encourager mon sportif qui à couru le 100mètres et le 1000 mètres mais il y faisait très très froid et j'ai encore beaucoup de mal à me réchauffer.(super le tissu de la jupe pantalon est presque comme le fond du blog).

Publicité
Commentaires
V
Waouh! C'est donc à ça qu'allait servir le tissu que j'avais aperçu... Bravo!! <br /> <br /> (pour celles qui s'interrogeraient, je fais partie des "gens" que Françoise a vus pour sa fameuse réunion, ce fameux samedi... D'ailleurs, on peut continuer à se tutoyer en ligne Françoise, ça me fait tout bizarre sinon!)
Répondre
J
C'est vrai que la couleur de la jupe portefeuille s'harmonise avec ton fond de blog ... hihihi ! Elle est très belle cette jupe !
Répondre
S
à l'oeil tu l'as découpé!? Et ben chapeau! C'est réussi!
Répondre
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
Répondre
N
Qu'est-ce que tu es douée ! ... 8 m de biais, ça faut le poser ! ...<br /> J'aimerais que tu sois mon amie et que tu habites à quelques mètres de chez moi : je te commanderais des trucs c'est sûr.<br /> Ainsi j'ai envie d'une jupe comme j'en avais une avant de... grossir un peu. Elle était longue avec des boutons devant et coupée en trapèze avec2 pinces derrière et 2 devant : un jeu d'enfant pour qui sait coudre ... Mais moi je sais faire que les vêtements de Maris ...sniff! sniff!...<br /> Bisous et bravo !
Répondre
Publicité