Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 mai 2007

Marie ou Claire en été,

Début de la garde robe d'été pour nos deux miss,l'une en bleu ,l'autre en rouge.

53400114Haut modèle du MCI de cet été en tissu provençal bleu et croquet rouge, pantalon en jean.53400101toujours le même modèle mais le haut en tissu provençal rouge vert jaune avec une guipure jaune ,le parcourt lui est en lin rose.

Et comme me le demande Marie Paule , je vais m'attaquer à la taille adulte demain si la météo est mauvaise.

Publicité
Commentaires
C
sympa tes poupées j'en connais deux à qui ça plairait malgré leur 13 ans!!!
Répondre
C
à quant le défilé !<br /> <br /> elle a une garde robe d'enfer cette pépette !<br /> <br /> à quant la petite boutique des vêtements de la demoiselle ?<br /> <br /> tu devrais y songer !<br /> <br /> j'aime tout ce que tu lui concoctes !
Répondre
M
j'aime le second cela dit tuas du talent pour les deux..
Répondre
F
j'aime les deux ! et en taille adulte cela sera aussi très réussi.
Répondre
C
JOLIES!!!!!
Répondre
Publicité