Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
18 mai 2007

Danse

Le 25, 26 et 27 mai l'école de danse ou ma fille pratique le Jazz fait son spectacle à la coupe d'or, théâtre qui va être en réfection pendant plusieurs années alors les Charentaises bougez vous le thème cette année est "Charlie et la chocolaterie", Cécile est un très grand Oompa-Loompas...Chaque spectacle que fait sa prof de danse est une merveille.oompa_loopaJe vais essayer de bidouiller la tenue.

voici mon Oompa loompa oompa_loompaRouge.

Les répétitions au théatre ont commencé hier avec la chaleur, (il était temps) la tenue (combinaison blanche collllllle) et devient ce que je devrais mettre sous mes vêtements pour maigrir...et la miss je suis plus petite que toi dac mais toi tu es très grande NA.

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!! la ref à Charlie et la chocolaterie !!!<br /> superbe .....
Répondre
L
dommage que je ne puisse pas emmener mes monstres, quoique le thème leur plairai surement...hum hum, a voir...
Répondre
F
Il m'a l'air déjà bien réussi ce costume, mes trois enfants sont "fans" de Charlie...<br /> Oui, tous les ans les mamans sont mises à contribution, cette année j'y échappe, car Fleur à la danse s'est déchiré un ligament au pied, elle est très fragile des chevilles à son grand désespoir !<br /> j'ai hâte de voir le costume terminé !
Répondre
C
pleins de choses en commun décidemment, ma lola prépare aussi son spectacle de danse ,hâte d'y être aussi!!!alors je souhaite pleins de bonne chance à ta fille pour le bac!!!<br /> bises<br /> chacha
Répondre
P
un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine!!!merci de ta visite!!!on reste en contact!!!j'ai besoin d'un renseignement : j'avais fait un collier comme toi mais je ne me souviens plus de combien de CM de longueur il faut enfiller les perles???<br /> MERCI d'avance pour la réponse!!!<br /> bisounours
Répondre
Publicité