Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 mai 2007

Petit bain pour...

mes amis les 53400115Oiseaux. J'ai pris un morceau de bois, percé quatre trous, passé des fils électriques, collé au pistolet colle une soucoupe de fleurs, suspendu l'ensemble en rajoutant de l'eau.

Ben pour l'instant les oiseaux préfèrent toujours la gamelle du chien...Qui aboie et râle toujours ,c'est désespérant.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> un petit passage pour te préciser que je t'ai tagué sur mon blog.<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILI
Répondre
S
Ben, laisse leur la gamelle, et installe cette magnifique baignoire à la hauteur du chien ;-)
Répondre
L
c'est joli en plus!!!!!!!
Répondre
D
J'en ai modelé une...et heureusement j'avais trouvé une place pour l'y mettre. Mais ton idée de balançoire est très sympa. Comme chez toi...pas trop de clients pour le moment. Mais il faut dire que j'ai une petite minette très chasseuse...
Répondre
C
ils finirons bien par venir comment resister a une si jolie baignoire !!
Répondre
Publicité