Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
27 mai 2007

Une journée au jardin

Pendant que ma fille dansait pour la dernière séance. J'ai bravé la tempête pour "une visite au jardin", collage1manifestation organisé dans ma ville depuis des années, la foule n'était pas au rendez-vous, pour cause de gadoue et pluie orageuse, les marchands très clairsemés, j'ai visité les jardins des enfants des écoles.      J'ai juste craqué pour deux géraniums odorant l'un sent la rose l'autre je ne sais pas mon nez est si bouché par les allergies que je ne retrouve rien, comme j'en ai a la menthe, au citron, au poivre, que j'ai senti aux carottes, aux noisettes et autres parfums tous aussi étourdissent, que j'ai oublié.

Publicité
Commentaires
F
magnifique ! cette année c'était au zoo qui a un immense jardin très réputé pour ses arbres et sa variété extraordinaire de fleurs !<br /> Ta mosaïque est très belle.
Répondre
H
ce que j'aime les fleurs !!!! je serais malade si je n'avais pas de jardin !!!!! il faut que je puisse sortir de la maison et m'allonger dans l'herbe autrement , j'ai le cerveau qui part en morceaux !!! 0_0
Répondre
S
Tu pouvais visiter des jardins particuliers, c'est ça?
Répondre
C
Oui vraiment courageuse!<br /> Dans ma ville il y avait aussi ce type de manifestation ...mais à moitiè annulée pour cause de mauvais temps! On se ratrappera la prochaine fois!
Répondre
C
Oh, tu as été courageuse, toi ! Je me faisais une joie de cette manif depuis des semaine et tu vois, je suis restée à l'abri à coudre... Quel dommage ! On aurait même pu s'y voir !
Répondre
Publicité