Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
8 juin 2007

J'ai repris mes couteaux..

Pas pour un carnage ,juste le début d'une mini toile, j'en ai trois,commencée ce matincracra la dernière remonte à 2001 cab_d_Ol_Depuis plus envie, sauf que j'en ai mare d'avoir les mêmes croûtes aux murs et que je veux des fleurs fbleu Retour devant mon chevalet pour une esquisse à finir ....vais je aller jusqu'à la fin?

Publicité
Commentaires
J
Je découvre que tu peins divinement bien et au couteau en plus (ce qui n'est pas aisé !). Tu es bourrée de talents ...!!! Je sais que tes vacances en Bretagne n'ont pas été ensoleillée puisque mon fils aîné y était à peu près en même temps que toi (et puis Mme Météo me l'a dit ... hihihi)donc rien de surprenant à ce que vous soyez blancs comme des cachets d'Aspirine ... !<br /> Bon we et gros bisous
Répondre
P
T'as un bon coup de main, je devrais dire de pinceau, même si elles ne sont pas achevées, tes toiles sont du bon travail. <br /> Le Week end dernier, dans la Roseraie de Pithiviers il y avait des artistes qui s'adonnaient au pastel, si ça t'interresse j'ai fait un billet sur mon site/<br /> <br /> http://jardinoscope.canalblog.com/archives/2007/06/12/5274351.html<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
j'adore vraiment les bleuets .. continue ..
Répondre
D
ben oui faut aller jusqu'à la fin, on veut voir!
Répondre
I
très belle luminosité sur tes toiles , des fleurs dans ton jardin ,des fleurs sur tes murs, tu vis entourée de fleurs...aurais tu le temps aussi de broder un carte postale pour participer à un échange d'été (envoyer avant fin aout) organisé par la maison sur la colline ,ma copine Anne Marie de Normandie (blog "brodstitch") . je m'y suis inscrite bien sur , que fais tu cet été? et tes jeunes? bises
Répondre
Publicité