Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
21 juin 2007

Ouf c'est presque fini..

Entre apologue,  Rimbeau, Musset et La Fontaine qu'elle déteste et les:" je me suis trompée ", "je n'y arriverai pas ,les je suis nul" j'ai eu les oreilles cassées pendant ce début de mois. Mais ce matin c'était l'oral et la miss est enfin en vacances.(vivement les résultats le 5 juillet). L'on remet cela l'année prochaine en terminale  "la miss qui passe souvent ici si tu ne travailles pas un plus gare à tes fesses".En plus tu sais ce que tu perds alors bouges toi. C'est pour toi pas pour moi.

Pendant que la mademoiselle stressait le rendez-vous était a 7h30 elle est passé vers11h. j'ai eu le temps de traîner fouiller même dans les poubelles et j'ai trouvé dans une zone commerciale un transat à refaire qui me plaît beaucoup mais est en fichu état j'espère y arriver.53400065

J'ai aussi trouvé du tissu pour la fenêtre de la chambre du bagarreur de mon fils, commencé, il y a presque un ans toujours pas terminé, reste à laver, coudre et poser juste de simples morceaux de toile à beurre, je n'arrive pas à poser autre chose chez moi.

J'ai aussi récupérer chez ma voisine de très vielles chemises genre truc d'hôpital ,vi_chequi serviront en déguisement pour Miss pirate de Caraïbesven et aussi pour moine pour certains grands vieux qui aiment faire des jeux de rôles. J'ai aussi eu des vieux draps, des vieux napperons bon j'avoue c'est le fouillis à la maison et ce soir c'est la fête de la musique ...et l'automne L'ÉTÉ.

Demain mon papa fête ses 71ans (soigne toi bien). j'ai oublié de poster une lettre, reste à ne pas oublier de téléphoner. Seulement j'ai un rendez-vous à 9h30 commence à travailler à 10h30 fini à 12h45 reprends à 13h30 fini à 18h30... A cela il faut ajouter un imprévu ( qui ne me fait pas très plaisir. A placer dans la  mâtiné). Je voulais tondre la pelouse (les poubelles sont le vendredi), finir les rideaux du monstre le pantalon (sarouel) pour le moine, heureusement que les journées sont longues, je ne fini jamais. Et vous avez vous des bras, comme  Shiva ou son fils Ganesh, qui vous poussent?

Toujours pour Cécile, tu peux prendre mes peintures enfin si tu veux elles aussi elles traînent...

Publicité
Commentaires
V
Oups! Je m'a trommmpée...<br /> On dit tranQuillement normalement, et c'est pas mes déception amoureuses mais les siennes à lui...
Répondre
V
Ah oui, le bagarreur... J'ai failli t'envoyer un mail mais je me suis dit qu'il fallait régler ça en famille, transuillement. (dis donc, je me serais pas imaginé ça, quand même... c'est la déception amoureuse qui me rend comme ça?)<br /> <br /> Bref, trève de private joke, je suis sûre que tu vas y arriver! Après tout, c'est le lot de toutes les super-women que nous sommes...
Répondre
F
quelle journée ! je souhaite le succès à ta fille et à toi plein de belles transformations ou restauration avec ce que tu as récolté !<br /> Beau dimanche !
Répondre
J
J'espère que ta Miss aura réussi son exam ! Quant à ta chaise longue, j'ai hâte de voir tes transformations ! Biz
Répondre
I
ouh lala c'est shiva aux huit bras que tu devrais copier !!!! courage, ce qui est fait n'est plus à faire! bises
Répondre
Publicité