Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 juin 2007

Petit cadeau,

j'ai fini la broderie ce week-end entre le jardinage ,le ménage, la tonde et toilette du chien. Je viens de la monter en mini trousse.

collage7trousModèle du hors série de fil en aiguille bidouillé à ma sauce.

Qui part demain rejoindre sa futur propriétaire.

Publicité
Commentaires
N
bravo et plein de bises ensoleillées :o))<br /> à bientôt !
Répondre
C
J'avais aussi repéré ce modèle dans le dernier Fil en Aiguille, il est très joli dans les tons que tu as choisis. Merci de ta visite
Répondre
J
OH yes LES TRAVAILLEUSES ! Bien belle trousse et bien grande surtout ! <br /> Tu parlais de tes hibiscus mais ce ne sont pas les mêmes, ce sont des Althéas et la fleur est beaucoup plus petite. Tu me diras ! Peut êtr pourrais-tu nous mettre une photo ou deux ?<br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
très jolie trousse, c'est un très joli cadeau qui sera, je n'en doute pas très apprécié !
Répondre
A
très jolie trousse, et j'aime beaucoup la fourmi :) !
Répondre
Publicité