Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 juin 2007

Un petit swap pour l'été.

S'il arrive ...

Je viens de m'inscrire à un swap C'est ici bouton Voici le thème chapeaux et accessoires de coiffure

J'espère pouvoir satisfaire ma swappée avec pleins d'idées piquées pendant l'été.

Le swap m'a été guidé par Miss Citron Cannelle.

Publicité
Commentaires
E
Je dois débarquer (la honte!)<br /> En tout cas, je vois que tes petites mains de brodeuse ne chôment pas!<br /> Tu fais toujours un tas de trucs amusants et variés, on ne s'ennuie pas chez toi! ;-))
Répondre
I
j'espère que nous verrons le résultat de tes créations ...moi j'ai vu et touché le résultat précédent , cette pochette était magnifique sur les photos du blog elle est sublime dans la réalité , merci merci , je t'envoie une lettre par la poste pour t'en dire plus . bises
Répondre
C
Tout un programme ce swap!!! <br /> Merc de ta visite, je découvre ton blog avec plaisir
Répondre
M
ça me tente bien !!! je vais voir ce qu'il en est ..<br /> très bon dimanche et merci pour ton commentaire... j'étais toute rouge derrière mon écran!
Répondre
F
une très joli idée ce swap... je n'y participerai pas car j'ai d'autres engagements ,mais je suivrai cette nouvelle "aventure" avec intérêt.<br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité