Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
6 juillet 2007

Demain,

j'oublie le travail, le jardin, le ménage, la peinture, le linge, juste pour la Miss Cil qui veut une maman plus cool départ (juste à côté) pour la Bretagne, les grands-parents, les cousines, les plages, les crêpes, la pluie comme chez nous Juste du calme en famille, des visites, si nous trouvons des fées, ou lutins, Bretons c'est que nous sommes dans la forêt de Brocéliande  que nous rêvons de découvrir...Mail0001 sans oublier les côtes et les plages de sables fins .

Demain aussi j'ai une année de plus, donc j'espère un petite fête, ou un petit gâteau.

Publicité
Commentaires
F
mais ça ressemble aux jolies cailloux ronds que j'ai pu admirer aussi ... sous le soleil ... il me semble que vous ayez eu moins de chance !<br /> <br /> bon anniv au passage et très en retard hihihi
Répondre
V
Happy birthday (very en retard, tu m'en veux pas?) et bon retour à la maison. Tu as de quoi t'occuper! <br /> <br /> Moi, je suis en plein rangement, faisage de sac et autres joyeusetés... J'ai presque hâte qu'on soit demain à 4h pour enfin partir. (enfin, presque parce que me lever si tôt c'est de la torture!)
Répondre
K
ça y est ! je t'ai retrouvée...bon anniversaire à toi aussi, avec encore plus de retard. Bonne vacances.
Répondre
C
très bon anniversaire et bonnes vacances ! dans cette si belle Bretagne que j'aime tant !
Répondre
C
profite bien de ton repos et de toute ta famille je te souhaite un trés bel anniversiare bisous christiane
Répondre
Publicité