Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 juillet 2007

Surprise...

Reçus, juste avant de quitter la maison il y a une semaine, je n'avais pas eu le temps de remercier Isabelle et de vous faire partager la superbe enveloppe dans une des couleurs que j'aime le plus. d_taid_tadmirez, la finesse des points, ce cadeau c'est Isabelle avec qui j'avais fait un échange l'an dernier, nous avons continué à échanger régulièrement, de petits mails et de petits cadeaux. C'est aussi ça le net...

Merci, également à toutes celles qui m'ont laissé un message je remets la maison en route et profite du reste de mes vacances avant de reprendre la routine et les visites de vos blogs.

Publicité
Commentaires
S
Ooooh! C'est très beau!<br /> Bon courage pour le retour au train-train
Répondre
F
je trouve cela très raffiné et en plus j'adore le jaune doncje suis comblée de voir un si bel ouvrage
Répondre
N
Il y en a qui ont de l'or dans les doigts ...<br /> Que j'admire !
Répondre
H
purge , que c'est joli , et quelle patience !!!
Répondre
C
je pense que tu as bien profité de ton séjour, même si le temps n'était pas clément, Isabelle t'a envoyé un morceau de soleil avec cette magnifique pochette !
Répondre
Publicité