Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
29 juillet 2007

Ou étaient et que faisaient 'on pendant deux jours?

Indices :

                   Nous avons marché le vendredi, environ une vingtaine de kilomètres

                   Dormis essayé

                   Le samedi encore marché environ une quinzaine.

                   Attendu, regardé : la preuve, deux monstres en action.53400159

             Raphaéte et Fanchon :  Perdu, ce genre de repos spirituel me conviendrait certainement, mais non c'est pas cela....C'est juste beaucoup plus populaire, pas toujours loyal, c'est un sport que j'ai pratiqué en dilettante, maintenant juste pour me déplacer.

NON, Pas St Jacques....

Autre gros indice, nous avons regardez la caravane passer.... Et oui le tour de France tu as trouvé madame La voisine , nous avons marché car la voiture était très loin de la ligne d'arrivé et le second jour pour que mon cher fils regarde les courreurs avec une très bonne visibilité la preuve 53400162

Publicité
Commentaires
L
Tout ces efforts pour voir le Tour, ça valait le coup? Vous devez être des mordus.... Et vous aviez pris quoi comme vitamines vous pour faire autant de km pour aller les voir???... ;-(<br /> A bientôt.
Répondre
C
Merci pour ces 2 adresses de glaciers. Ernest est déjà mon préféré rien que par son site génial et les parfums surprenants qu'il propose !!<br /> j'ai hâte d'aller goûter tout ça cet été ...<br /> la seule déception c'est qu'il n'est pas de petit glacier mobile, c'est plus magique !!!!<br /> merci encore et bonnes vacances
Répondre
R
eh bé ! je ne crois pas que j´aurai trouvé !
Répondre
L
un sport pas toujours loyal qui est aussi un moyen de locomotion... je dirais le vélo!<br /> La caravane, celle du tour de France sans doute...<br /> Mais pourquoi avoir fait 20 et 15 km de marche sur 2 jours...??? Là, je ne vois pas du tout!
Répondre
D
Un marathon?
Répondre
Publicité