Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
8 août 2007

Pour miss ou mister?...

futur cadeau en préparation, pour une petite puce qui doit montrer son nez en octobre...

53400170

la maman aime les couleurs qui pètent, je me régale avec du fuchsia et du bleu turquoise ...Seulement que faire comme broderies ou comme appliqués? Avez vous des idées?...

Publicité
Commentaires
A
Ca dépend comment t'es forte mais moi je pensais à des papillons, libellules ou fleurs soit en appliqué coordonné soit brodés mais juste le contour. Tu peux trouver des formes sympa en tapant "pochoir papillon" par exemple dans google image ou en anglais ça marche bien "stencil butterfly"...C'est basique mais ça fait toujours son effet pour une petite nana!
Répondre
S
Euh, vu les couleurs, je ferais de l'appliqué plutôt que de la broderie, mais quoi? hum, je ne sais pas, les couleurs sont chouettes mais difficiles à combiner avec autre chose.<br /> Je sèche là... :-)
Répondre
Publicité