Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
15 août 2007

Pour une fois je dit...

Merci facteur, j'ai déjà  mon MCI et il est superbe , je le feuillette encore et encore depuis hier ...  collage9Il y a des pages avec bricolage avec bouchons de lièges, étiquettes de vin, ensemble pour bébé en liberty, chauffe théières en tricot très trop beau (si je savais tricoter j'en ferai des coussins), des dahlias superbes, des boites d'oeufs, des recettes à base de pâtes miam, des têtes de lits a vouloir refaire la chambre qui ne me plaît pas....Juste les photos j'aime moins depuis que Gilles de Chabaneix n'est plus.

j'ai aussi mon chemisier à refaire, j'y ai attrapé des tâches de Javel, donc bidouillage sur l'empiècement devant, je râle déjà , je déteste défaire...5340017753400176c'est mieux...

et une bidouille pour cacher le fils de ma vieille lampe 53400179Merci Cris pour ton inspiration.

Publicité
Commentaires
C
je suis contente de voir que ma petite astuce a pu te servir.bizzz
Répondre
H
ahhhh , il est bien ???? beh je vais aller le feuilleter voir un peu ...j'ai pas vraiment l'habitude de les prendre , je ne couds pas !!!!!ou trop peu !!!
Répondre
C
je l'ai reçu aussi, je le trouve mieux que le précédent, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus d'ouvrages automne !
Répondre
F
Ma voisine est abonnée à Marie-Claire et j'ai soudain une folle envie d'aller jeter un oeil dans ce magasine. Merci de me l'avoir fait découvrir ! Bonne couture.
Répondre
M
j'aime ton blog<br /> <br /> beaucoup de points communs<br /> Martine
Répondre
Publicité