Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
16 août 2007

MCI en action,

Chez moi mardi dernier, je n'ai pas résisté à le faire partager au boulot ou l'après-midi était consacré à la couture le résultat est très beau ,Nous nous et voici un sac à bouchons plastique plutôt chicMCIModèle inspiré de MCI . Je me dépèche j'ai un gâteau au chocolat qui m'attends.missLa cuisinière qui me tente.

Publicité
Commentaires
H
hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!
Répondre
A
Très réussi cet après-midi couture! Joli sac à bouchons! Faut que je file acheter le MCI dès que je décolle de l'ordi!
Répondre
F
je pourrai faire le même commentaire que Catmi, cela rend très bien cette ancre en boutons.
Répondre
C
Mignon ce petit sac!!!!! Bonne dégustation!!!!!Hum!!!!! au chocolat!!!!!!
Répondre
C
joli sac à bouchons et gâteau bien appétissant font bon ménage !
Répondre
Publicité